Ils sont sportifs et travaillent à Saveurs Maison, à la Fondation Saint Charles et désormais aussi, à l’ALAGH puisque Jérémie K. a rejoint le groupe. Les gnous se sont retrouvés pour participer à l’édition 2024 de la Frappadingue, qui s’est déroulée le 16 juin 2024 à proximité du château de LUNÉVILLE, le « Versailles lorrain ».

Château de Lunéville vu des Bosquets

L’occasion pour les gnous de porter de nouvelles couleurs, représentant l’union entre Saveurs Maison, la Fondation Saint Charles et l’ALAGH : les couleurs de SOLILA (voir l’article consacré à SOLILA ici).

En dépit d’une météo peu clémente, la détermination des « gnous » est restée intacte. Ils ont escaladé les murs qui se dressaient devant eux, ils ont rampé sous les filets, ils ont grimpé à la corde et ni la boue, ni même la température glaciale des eaux de la Vezouze n’ont pu stopper leur élan, tous unis dans un objectif commun : relever le défi de la Frappadingue !

Au-delà de l’épreuve sportive et du dépassement de soi qu’impose cette épreuve, c’est un esprit de camaraderie, de solidarité et de plaisir qui a été le moteur de ce groupe.

L’équipe des « gnous » ne compte pas s’arrêter là. En recherche permanente de nouveaux challenges, l’équipe est aussi en recherche de nouveaux membres enthousiastes qui voudraient rejoindre cette aventure sportive et humaine, que l’on soit un sportif aguerri ou un amateur passionné.

De nouveaux défis au travers de la Région Grand Est sont à l’étude pour permettre à chacun d’avoir l’opportunité de se surpasser et de vivre des moments inoubliables. Ces compétitions sont plus que de simples évènements sportifs : elles permettent de tisser des liens forts. Chaque course est un moment de partage d’expérience et de conseils où chacun apprend des autres et se perfectionne. C’est aussi une formidable occasion de renforcer l’esprit d’équipe et de se créer des souvenirs impérissables.

Salariés de Saveurs Maison, de la Fondation Saint Charles et de l’ALAGH, rejoignez les gnous pour de nouveaux défis !