A la Fondation Saint Charles, nous sommes près de 700 salariés à veiller quotidiennement au bien-être des personnes accompagnées. Dans ces lieux de vie que sont nos établissements et services, notre engagement est au cœur de l’humain !

Être IDE en EHPAD, c’est dispenser des soins préventifs, curatifs et/ou palliatifs, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé et/ou accompagner les résidents. Nos établissements sont des lieux de soin à part entière où les gestes techniques ponctuent le quotidien de l’IDE.

Vous avez à cœur d’exercer un métier à haute valeur humaine : devenez Infirmier en EHPAD. Rejoignez la Fondation Saint Charles .

(pour nous contacter cliquez ici)

Clip réalisé par Nicolas ALLIOT – Tourné au sein de l’EHPAD La Sainte Famille (Vandoeuvre lès Nancy)

Remerciements à tous les acteurs, salariés de l’établissement. Mention spéciale à la meilleure d’entre eux : Lucia Di Renzo, résidente.