A la Fondation Saint Charles, nous sommes près de 700 salariés à veiller quotidiennement au bien-être des personnes accompagnées. Dans ces lieux de vie que sont nos établissements et services, notre engagement est au cœur de l’humain !

En EHPAD, l’aide-soignant est un élément fondamental de l’accompagnement quotidien des personnes. Véritable pivot de l’équipe soignante, l’aide-soignant dispose d’un savoir-faire, de compétences relationnelles et de compassion.

Vous avez à cœur d’exercer un métier à haute valeur humaine : devenez aide-soignant en EHPAD. Rejoignez la Fondation Saint Charles .

(pour nous contacter cliquez ici)

Clip réalisé par Nicolas ALLIOT – Tourné au sein de l’EHPAD La Sainte Famille (Vandoeuvre lès Nancy)

Texte d’Isabelle BAUMGARTEN (Directrice de Santest IFAS – Nancy) – lu par Amandine AÏCHOUN (Comédienne)

Remerciements à tous les acteurs, salariés de l’établissement. Mention spéciale à la meilleure d’entre eux : Lucia Di Renzo, résidente.