Nous sommes près de 700 salariés à veiller quotidiennement au bien-être des personnes accompagnées. Dans ces lieux de vie que sont nos établissements et services, notre engagement est au cœur de l’humain !

Nous pensons que quelques images valent mieux que tous les discours pour faire comprendre ce qui nous engage auprès des personnes âgées dont nous prenons soin, pour montrer ce que sont nos métiers et particulièrement ces métiers « en tension » que sont les métiers d’infirmier et d’aide-soignant en EHPAD.

C’est ainsi qu’a démarré ce qui allait s’avérer être une magnifique expérience : un projet de petits films pour parler de nous, à vous !

Cela vous permettra de mieux nous connaître. Et peut-être un jour, de nous accorder votre confiance en sollicitant nos structures pour un accompagnement, un stage ou un emploi.

Clip réalisé par Nicolas ALLIOT – Tourné au sein de l’EHPAD La Sainte Famille (Vandoeuvre lès Nancy)

Remerciements à tous les acteurs, salariés de l’établissement. Une mention toute particulière à la meilleure d’entre eux : Lucia Di Renzo, résidente.