Indispensables éléments de l’accompagnement des résidents, garants de la qualité des prestations de service au sein des établissements de la Fondation Saint Charles, ces femmes et ces hommes assurent 7 jours sur 7 les opérations d’hygiène des locaux, de préparation et de service des repas, d’entretien du linge.

La Fondation Saint Charles s’est engagée (depuis plus d’un an) dans une démarche de mise en avant des métiers exercés dans ses établissements et services, témoignant ainsi de l’importance du rôle de chacun pour un accompagnement de qualité des résidents.

Aucune journée internationale n’étant dédiée aux Agents des Services Logistiques, c’est la date du 9 juin qui a été choisie pour être cette journée de mise en avant au sein de la Fondation Saint Charles.

A cette occasion et pour les remercier de leur engagement, chaque directeur d’établissement a pu remettre aux 188 agents concernés une très jolie boîte de biscuits présentant des messages à leur intention. Ces biscuits sont réalisés par MARINETTE (www.marinette.eu), entreprise locale située à POMPEY (54).

A nos Agents et Ouvriers des Services Logistiques, merci pour votre engagement !