La Fondation Saint Charles de Nancy emploie sur l’ensemble de ses établissements et services plus de 500 « Équivalents Temps Plein », dont une très large majorité sont des femmes.

A l’occasion de la « Journée Internationale des Droits de la Femme », qui nous rappelle les inégalités que les femmes doivent encore aujourd’hui affronter, la Fondation Saint Charles de Nancy a tenu à adresser un message à l’ensemble de ses salariées.

Au matin du 8 mars 2022, chaque établissement et service a été destinataire de très jolis bouquets de fleurs à l’attention des femmes salariées de la Fondation, à disposer dans les services et accompagnés d’un message de la part du Conseil d’Administration et de la Direction Générale, les remerciant de porter, au quotidien, les valeurs de la Fondation.