L’oeuvre des Soeurs Saint Charles est née au coeur du traumatisme de la guerre de Trente Ans, en 1652. Plus de 3 siècles se sont écoulés… La crise planétaire que nous traversons nous confirme que l’ensemble des équipes de la Fondation Saint Charles de Nancy, poursuit cette oeuvre avec une bienveillane et un engagement admirables.

Le printemps dernier a été une épreuve majeure que nous avons réussi à traverser grâce à votre soutien. Vos actions et vos présences ont été des soutiens importants pour les résidents et pour les équipes salariées.

Vous avez sans aucun doute possible, contribué à ce que la Fondation Saint Charles de Nancy, ses établissements et services, traversent cette difficile période le moins mal possible.

Merci. Infiniment.