Le Diplôme d’État d’Aide-Soignante peut se réaliser par la voie de l’apprentissage, sur 18 mois, alternant des temps en centre de formation et des temps de stage au sein d’un employeur.

Les établissements de la Fondation Saint Charles vous accueille pour vos stages et vous rémunère en tant que salarié apprenti, pour toute la durée de votre apprentissage.

L’occasion d’intégrer une Institution portant des valeurs tricentenaires, de découvrir des établissements disposant d’équipements modernes et proposant des lieux de vie de grande qualité. Intégrer la Fondation Saint Charles c’est être au contact de professionnels aux compétences diverses, gage d’un enrichissement personnel et professionnel qui servira tout au long de votre carrière.