Il est désormais possible de faire un don, ponctuel ou régulier, à la Fondation Saint Charles de Nancy (Faites un don). Parce qu’elle est reconnue d’utilité publique, la Fondation ouvre aux donateurs la possibilité d’une réduction d’impôt à hauteur de 66% du don.

Avec l’appui des donateurs, la Fondation Saint Charles va pouvoir mettre en œuvre des projets destinés à améliorer la qualité de vie des résidents. Parce que les budgets d’EHPAD restent extrêmement contraint, d’autant qu’à la Fondation Saint Charles, les établissements et services sont à but non lucratif.

Les projets font l’objet de fiches descriptives permettant de détailler la nature du projet, l’impact pour l’établissement et les résidents, et bien évidemment, les coûts engendrés. Une réflexion collective est systématiquement engagée pour évaluer si le projet doit être porté au niveau d’un établissement ou de l’ensemble des structures de la Fondation.

Nous travaillons à la mise en place d’une plateforme de financement participatif, qui nous permettra de vous présenter en détail, les projets pour lesquels nous sollicitons des dons.