FAITES UN DON !

Qualification :

Diplôme d’Etat d’infirmier exigé

Description de l'offre :

L’EHPAD Saint Remy recrute un(e) Infirmier(e) à temps plein en CDI à partir du 25/07/2022.

L’EHPAD Saint Remy est un établissement de la Fondation Saint Charles de Nancy, reconnue d’utilité publique. Il s’agit d’un établissement Privé sans but lucratif. L’établissement est facilement accessible en transports en commun (bus/train).

Au sein de l’équipe soignante et sous la responsabilité de l’infirmière coordinatrice, vous réaliserez les soins infirmiers pour le confort et le bien être des patients.

Horaires de 10h exemples : 6h30/17h30 – 10h/21h etc…

Votre temps de travail est annualisé (1575h / année), votre planning est établi en cycles avec des temps de travail variables d’une semaine à l’autre.

Salaire : base de 2 424.24 euros brut:/mois (SEGUR 1 inclus) + Prime de responsabilité (189 €) + 5% prime d'assiduité + primes dimanche et jour férié + reprise ancienneté. Prime SEGUR 2 à venir. Mutuelle d'entreprise. Soit pour un mois avec 2 week-end salaire minimum : 2 758.12 € brut temps plein.

Recruteur : Camille LARERE

Je postule